Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
11 avril 2011

Tapisserie finie

 

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous montrer l'avancée du week-end,

 

 

 

violet-rose

 

 

La partie au point "semé", c'est-à-dire double, est terminée,

Ensuite, le losange central doit recevoir un motif,

Je n'ai pas encore trouvé ce que je vais broder,

J'ai une petite idée qui germe dans ma tête,

Affaire à suivre, comme d'habitude!

 

Bonne journée à toutes et à tous...

 


Publicité
Commentaires
P
<br /> <br /> <br /> <br /> coucou , alors je vais dir eun annuaire téléphonique , ou non , une couverture pour classeur ou livre ... alors je chauffe toujours ? @ + bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoooooooo tu as drôlement bien avancée, vivement la suite bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> hé! ma belle tu es tombée dans ta broderie,lol!! tu as gagnée chez moi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou quel travail !!!!! j'ai hâte de voir tout ça terminé....A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> beau travail, c'est splendide. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité