Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
14 mai 2011

Le champêtre,

 

C'est le nom du sac de Dame Valiste, dans son livre : Secrets de sacs,

 

 

sac


C'était au programme aujourd'hui en principe, sauf que je ne maîtrise pas les services de la poste!!!

Donc, je n'ai pas reçu les tissus et dentelles comme prévu,

Snifff, trop déçue,  

Bon, je n'allais pas baisser les bras devant l'adversité!!

Alors comme vous pouvez le voir sur la première photo,

Dame Valiste nous demande un coupon de 15cm x15cm, genre un coin de mouchoir, drap ou torchon ancien,

Je n'avais pas envie de découper mes draps pour ce petit bout ridicule, non!!!

Je n'ai ni grand-mère ni armoire qui va avec, il ne restait plus qu'une solution :

Le faire soi-même!

Et voilà, je me suis remis aux jours, ça faisait au moins... ah oui tout ce temps, comme ça passe vite!

À l'aide du bouquin quand même, faut pas abuser avec ma mémoire!

Et c'est ainsi que :

 

 

 

sacsacsacsac

 

J'ai mon petit coupon en attendant mon paquet,

Je vous souhaite un bon samedi, À plus les filles...

 


Publicité
Commentaires
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, tu t'en es bien sortie. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> Zut,   j'ai oublié le  S.   à  "tu vas..." <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoo des jours j'adore, c'est joli ton petit coin ajouré.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en ai fait qu'une fois mais je recommencerai.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Demain tu va sauter sur le facteur, pourvu qu'il ait tes tissus. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Pie kikou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Oups, non tu n'as pas du recevoir le paquet vu que tu as posté ton message hier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça sera peut être pour demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> ah la poste! c'est de pire en pire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçu ton colis depuis! en tout cas j'ai hate de voir ton sac<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité