Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
22 juin 2011

Le Chat Botté...

 

... Son avancée,

 

 

chat botté

 

 

Les points arrières sont tous posés,

Le tour est composé d'une bande de coeurs , façon dentelle, en ton écru,

Je n'ai pas pu beaucoup broder,

En ce moment je suis débordée au bureau,

J'essaie malgré tout de faire quelques xxx quand même,

J'ai trouvé un truc sympa, certaines doivent connaître,

 

 

rose

 

 

Il s'agit du gabarit pour confection de roses,

 

 

rose

 

 

C'est la première que je compose, elle n'est pas encore parfaite,

Je vais m'entraîner, j'adore ce gadget,

Ensuite on peut en faire des broches, des bagues ou des barrettes, etc.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

 

Je vous souhaite une très bonne journée...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité