Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
24 juin 2011

À votre avis?

 

Voila Le Chat Botté terminé,

 

 

chat botté

 

 

Sur le diagramme d'Isa Vautier, il y a des lettres de l'alphabet,

 

 

chat botté

 

 

Je ne suis pas fan des broderies avec des lettres,

Je me suis donc arrêtée là,

Mais j'hésite malgré tout car le fond est un peu vide autour du chat,

C'est pourquoi, je vous demande :

Et vous qu'auriez fait?

Je vous remercie de me donner votre avis,

 

Je vous souhaite une excellente journée...

 


Publicité
Commentaires
D
<br /> <br /> <br /> <br /> ce joli chat se suffit a lui même<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> personellementje broderais les lettres<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu comme toi. Quand je n'ai pas envie de broder ce qui est dessiné sur une grille, je m'abstiens. La broderie doit rester un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas que cela fasse vide. Ta toile semble marbrée donc cela donne un rendu fini.  Ton ouvrage est vraiment très beau comme cela et je ne vois pas ce que les lettres vont<br /> <br /> rajouter... Le titre en rouge rappelant les bottes ainsi que la frise finissent vraiment bien le dessin en l'encadrant...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je m'arrêterai là... et je le finirai en gros coussin...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> personnellement je ne le trouve pas trop vide, je le laisserai tel quel!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux très bien t'arrêter là, la broderie est bien équilibrée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est en tout cas, un très beau travail, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité