Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 juin 2011

Le Scottish Fold

 

Bonjour,

Voici le petit dernier, selon La Pie :

 

 

scottish

 

 

Selon Dame Valiste,

 

 

scottish

 

 

J'ai utilisé une toile rayée grège et rouge vermillon,

 

 

scottish

 

 

La bande à nouer est faite d'un tissu Mary Rose dentelle,

 

 

scottish

 

 

Semé de roses romantiques aux tons poudrés,

 

 

scottish

 

 

Le même tissu se retrouve sur la doublure,

 

 

scottish

 

 

Sur le devant, c'est un jeu de plis creux,

Je n'ai pas pu composer les six comme prévu, je manquais de tissu,

Mais l'effet se voit quand même,

À l'intérieur, j'ai cousu une poche en longueur et partagée en deux compartiments,

 

 

scottish

 

 

Là, c'est ma touche personnelle,

Les anses sont fixées par des croisillons,

 

 

scottish

 

 

Ce sac paraît simple mais en fait pas tant que ça,

L'ajustage des plis creux m'a pris un peu de temps pour trouver le bon rapport,

J'ai choisi de coudre les coins en pointe pour lui donner du relief,


 

scottish

 

 

"Un aspect faussement sage, structuré de plis creux rappelant les jupes de petites filles ,

Un ruban gansé renforce l'effet romantique", 

C'est le commentaire de présentation du Scottish Fold,


Voilà pour aujourd'hui, c'est le numéro 13 de la série,

Encore une difficulté de plus pour choisir!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité