Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
27 juin 2011

Chat botté, la fin

 

Bonjour, Voici M. Chat Botté

 

 

chat botté

 


Je remercie vivement toutes celles qui m'ont donné leur avis,

Lettres ou pas lettres?

À la majorité, vous étiez d'accord pour dire que le chat se suffisait à lui-même tel quel, L'abécédaire ne lui apportait rien de plus,

Je vous ai suivies sur ce point,

L'une d'entre vous m'a suggéré l'idée d'un gros coussin,

Certes, ce qui fut dit fut fait!!!

J'ai donc réalisé un coussin de 40 cm x 40 cm,

J'ai gardé l'esprit "cadre",

 

 

chat botté

 

 

Pour faire le passe-partout, j'ai entouré la toile marbrée d'un tissu aux mini fleurs rouges foncées comme les bottes du chat, 

J'ai agrémenté le tour d'une dentelle en coton écru assez fine 

 

 

chat botté

 

Le dos reprend la couleur marron foncé qui se trouve sur le dos du chat,

 

chat botté

 


J'ai fermé le coussin avec juste deux boutons de nacre ce qui fait des plis  

 

 


chat botté

 

 

Et donne un aspect moelleux comme dans les dessins animés,

 

 

chat botté

 

 

J'ai aussi cousu deux brides "faites main" comme dans le temps,

 

 

chat botté

 

 

J'espère que le résultat vous plaira,

 

Je vous souhaite une douce journée ...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité