Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
31 juillet 2011

Atelier-bijoux

 

Bonjour,

C'est bien connu, la Pie aime ce qui brille, 

Voici les boucles d'oreilles argent,

 

bo-oiseau

 

 

Composées de mini-oiseaux dans leurs cages,

D'un peu plus près :

 

 

bo-oiseau

 


Ensuite, à la demande de Nana, ma fille,

J'ai composé ces bracelets "tendance",

Du gros-grain, du biais, des charms des fermoirs argent ou dorés,

 

 

bracelet

 


Sur celui-ci, des charm's "fruits en verre,

 

 

bracelet

 


Là un soupçon de dentelle,

 

 

bracelet

 

 

Des papillons, une feuille, et des cerises

 


bracelet

 


Ici, des boutons recouverts, un gros noeud argent, 

 

 

bracelet

 

 

Et une grosse fleur fushia,

 

 

bracelet

 

 

Celui-ci avec des charm's "couverts"

 

 

bracelet

 

 

Et une grosse fleur parme,

 

 

bracelet

 


Et enfin, des gris-gris porte-bonheur métal et nacre,

 

 

bracelet

 


Le dernier, c'est le mien, sauf si je me le fais chiper!

 

 

bracelet

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je n'arrive pas à réaliser que je suis en vacances,


Je vous souhaite une très belle journée à tous...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité