Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
2 octobre 2011

Orangers et citronniers

 

Bonjour,


Je ne sais pas pour vous, mais la chaleur me transforme en loukoum!

Mon nouveau projet a avancé quand même,

 

 

st-clément's house

 


La toile 22 count correspond à une toile Aïda 8,5

Pour celles qui connaissent, il faut broder en "nain-fil", c'est donc plus long,

En plus beaucoup de points arrières pour souligner les motifs,

Une vue d'ensemble :

 

 

st-clément's house

 


Si le temps se rafraîchit, je vais reprendre le tricot, 

Je vous souhaite une excellente journée...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tous ces petits motifs brodés.......ils sont superbes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> hihi le temps a complètement changé ; plus de chaleur mais du vent ..de la pluie ..de la grisaille ..une chute des températures ..là on est au frais !!..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end et bonne continuation créative !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu perdue dans les toiles , en ce qui me concerne je demande de la toile pour débutante , je crois c Aida et je brode avec 3 fils ...par contre c 'est vrai quand avançant je me<br /> <br /> rends compte qu'une toile plus fine aurai été plus jolie , tu sais pour ma "fée campanule" ms bon ...Tu me reseigner pour les toiles , les fis , les aiguilles stp??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> très joli modèle, vite montre nous la suite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité