Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 septembre 2011

Mon avancée

 

 

Bonjour,

Je fais une pause pour vous donner quelques nouvelles,

Le réaménagement du bureau est presque fini,

Le tricot a pris quelques rangs de plus,

 

 

encours

 


Au début, 5 mailles, je dois arriver à 345 mailles à la fin!

Voilà le point fantaisie d'un peu plus prêt,

 

 

encours

 


Encore un peu de patience et c'est bientôt prêt,

Bonne journée les filles...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation dans ton tricot :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> ouf !!! de 5 à 345 points !!! Quel boulot<br /> <br /> Bonne continuation ma copine la Pie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> tu continues à préparer l'hiver!!!alors que c'est le plein été!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> merci a toi c'est mieux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> ah... désolée je n'avais pas compris... je ferais mieux d'aller me coucher....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais tu me rassures, j'avais peur qu'il y ait un problème de connexion...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzz, Annie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité