Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 octobre 2011

St-Clement's House

 

Bonjour,

Voici l'étape intermédiaire, et que pensez-vous qu'il arriva!

 

 

st-clement's house

 


Une petite "maison de senteur",

 

 

st-clement's house

 


Pour les murs : toile 22count hardanger white,

 

 

st-clement's house

 


Pour le toit et le fond, : toile 28 count Jobelan, abricot,

 

 

st-clement's house

 


Le montage avec du Jeffitex, en attendant mieux,

 

 

st-clement's house

 


Elle doit son nom aux orangers et citronniers qui sont devant ses façades,

 

 

st-clement's house

 

st-clement's house

 


Enfin, c'est ce que j'ai compris du livre version anglaise;

Comme les toiles, il vient tout droit d'Angleterre,

C'est pourquoi, il y a quelques défauts dûs au manque de repère avec ma traduction,

En plus c'est la première, soyez indulgentes les filles!

En pricipe, les petites maisons sont remplis de lavande ou de pot pourri,

Je vais le faire pour la prochaine, je serai surement plus au point!

Excellente journée à toutes...

 


 

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une pure merveille!!!!!!quel travail de patience......je te felicite...bravo:::<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> mouaif ..je pencherais plutot à une aide de qqun qui me comprenne ..m'entende ..et fasse que je n'ai plus peur de cette nuit ..qui m'effraie tant :(..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> doit bien y avoir UNE AIDE quelque part pffff <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : en plus j'ai sommeil !!....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> waouhhhhhhhhhh elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> que dire? bravo, bravo, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> ah moi et la nuit !!......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère un jour trouver le moyen pour ne plus avoir peur d'aller me coucher et me laisser aller au sommeil ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité