Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
10 octobre 2011

Je suis dans le noir!

 

Bonjour,

Je démarre une nouvelle réalisation,

 

 

jours

 


Lampe-loupe obligatoire!

Ça me ramène quelques années en arrière

J'ai appris à faire des jours au collège, c'était....heu...avant-hier!

 

 

jours

 


La toile, c'est du lin Belfast noir

Le fil c'est du  coton perlé N° 8 coloris 310 

Ce n'est qu'un début, après ça se corse,

Ce sera pour le prochain épisode mes douces,

Très bonne journée à toutes...

 


 

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> le peu que tu nous montres est deja bien beau!!!!vite la suite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'épateras toujours toi !!! Quel courage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis très très en retard dans la lecture de mes mails désolée... j'ai du mal à suivre ces derniers temps <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> des jours en V, ma semble-t'il ? j'en ai fait aussi dans ma jeunesse, c'est encore plus loin que toi .... bonne continuation, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le conte :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop beau!!! j'aime aussi beaucoup faire des jours!!! mais dans du noir, cahpeau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je pense à toi pour mettre le voile din dans la boutique dans la journée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz, Annie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité