Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
12 octobre 2011

Quelques "jours" plus tard

 

Bonjour,

J'ai avancé sur les broderies à fond noir,

 

 

jours

 


Le motif est terminé

De plus près :

 

 

jours

 


Un rang de jours en V, un rang de jours en losange et un rang de jours en V.

Voilà pour aujourd'hui, maintenant, j'attend de recevoir du tissu pour faire le montage complet,

Selon arrivage, tout sera fini ce week-end ou la semaine prochaine;

Bonne journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! Hâte de voir la finition ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> très joli rendu!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE j'ai hâte de voir la suite bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est beau et quelle patience !!! BRAVO pour ce magnifique travail...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> mince, j'ai répondu à quelqu'un d'autre en pensant que c'était toi qui étais passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> t'inquiète je ne dis rien " sur ta nouvelle activité" moi j'ai tout ce qu'il faut mais ca me semble tellement compliqué .... par contre se sera tellemnet beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vite la suite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité