Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
22 octobre 2011

D'après vous?

 

Bonjour,

Une rechute grippale m'a ralentie cette semaine,

J'ai tout de même avancé :

 

 

jours

 


J'ai un gros problème qui me turlupine, et je fais appel à vos commentaires,

En fait je devais faire des rangs de jours, une bande sur deux, 

Je me suis trompée dès le début, et j'ai cousu la deuxième bande directement après la première!

 

 

jours

 


"Pénéloper" n'est pas mon sport favori, mais là, impossible, les fils sont coupés, alors pas de retour en arrière!

Du coup, j'ai reproduit ma "bétise" à la fin pour équilibrer,

 

 

jours

 


C'est là que je vous demande un avis, pensez-vous qu'il faut que je fasse des jours sur les deux bandes centrales ou bien je laisse comme ça pour ne pas charger?

Voilà, vos idées m'intéressent et je compte sur vous pour m'aider à y voir plus clair avec ces jours!!!

Bon week-end à toutes...

 


Publicité
Commentaires
I
<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive aprés la "bataille" oups!!!De plus je suis novice dans ce genre d'ouvrage , mais j'aurai laissé comme cela avec une pt broderie ou noeud enrubané au milieu , mais tu sais je crois que tu<br /> <br /> es plus expérimentée que moi ds ce domaine.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Houla!!la!! Encore cette maudite grippe grr!!!Le lait chaud avec le miel et hinalation de thym , laurier ça enraille pas mal aprés je crois vaut mieux avis médicale et comme tu dis la<br /> <br /> fatigue et stress jouent bc.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bon courage Jocelyne et affectueux bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> oooh ma souricette te voila encore gripo-rouillée il va falloir te resourcer a la campagne !!!!!! ton auvrage est splendide !!!! j'attends la suite avec impatience !!! bisous et tu viens chez<br /> <br /> nous quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais bien à cette merveille que tu nous mijotes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est déjà beaucoup de travail les bandes prévues mais non, Dame Pie en fait deux de plus, hihi (quand on aime);<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe et je n'ai pas d'idée pour la suite, à moins de coudre deux jolis rubans....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> personnellement je ferai des jours sur les 2 bandes centrales, si tu laisses comme ça j'ai peur que ça fasses un peu "vide"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et surtout soignes toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> soignes toi prends des vitamines si tu rechutes ou des oligo éléments.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> moi je ferai les jours pour equilibrer .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité