Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
22 octobre 2011

Jeu chez ANY

Bonsoir,

Je vous livre l'article de Any en entier, tentez votre chance, 

 

http://anyly83.over-blog.com/

Aujourd'hui, comme promis, j'ai décidé de vous gâter

pour vous remercier de vos visites sur mon blog !

Voilà le lot que je mets en jeu après quelques séances de couture.

 


Un porte bloc-notes ; une trousse ; et un sachet parfumé

aux senteurs gourmandes puisqu'il contient des sels de bain au chocolat !

 


 

Pour jouer, les règles sont classiques :


Il suffit de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un (en y joignant au moins une photo)

Et de laisser un commentaire sous cet article pour signaler votre participation (en m'indiquant le lien vers l'article de votre blog)

Inscription à ma news non obligatoire.

 

Vous avez jusqu'au 15 novembre à minuit pour participer.

Ensuite je procèderai à un tirage au sort.

J'espère vous faire plaisir, tout simplement.

 

Bonne chance !!!!!!!

Sylvie

♪♫ ♫♪ ♫♪♪


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité