Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
23 octobre 2011

Les jours/suite

 

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir réagi très vite à ma demande d'aide,

Vos commentaires pour ou contre le rajout de jours étaient exactement identiques,

Finalement j'ai improvisé et voici le résultat :

 

 

jours

 


J'ai opté pour une petite bande de jours "à faisceaux contrariés simples", (merci Béa)

 

 

jours

 


Sur le bas, j'ai rajouté une rose au "point de poste" et au "point de bouclette",

 

 

jours

 


Je pense ajouter un bouton de nacre au sommet de cette petite bande,

Ce n'est pas encore sûr, je ferai des essais pour voir,

Je vous souhaite une douce journée, avec écharpe quand même!!!

 


Publicité
Commentaires
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique  ouvrage tout en finesse!!Tu as su rectifié avec talent avec tes roses, ms ça j'en ai jamais douté .Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et j'espére que tu vas mieux , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> alors si tu veux une hôte sans platre il faut attendre le mois de décembre car il me déplatre le 2 après g une botte aérodynamique de marche genre le retour des cosmonotes..... bisous a nana si<br /> <br /> tu la vois!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais j'attends impatiemment la suite<br /> <br /> Superbe en tout cas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> WAOUUUU QUELLE MERVEILLE !!!! c cro cro beau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, MAGNIFIQUE, tu as su réaliser avec finesse ce que j'avais un peu de peine à décrire avec des mots.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est exactement comme cela que je rêvais ta créa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'hab, tu as fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te sents mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité