Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 octobre 2011

Le Vénitien

 

 

Bonjour,

Tout beau, tout chaud, voici le petit dernier : Le Vénitien

Selon ma version :

 

 

vénitien

 


Selon Dame Valiste :

 

 

vénitien

 


Il est réalisé avec du tissu en lin d'ameublement pour le corps,

 

 

vénitien

 


La poignée est en suédine vert anis,

 

 

vénitien

 


La doublure en cotonnade marron semée de fleurettes,

 

 

vénitien

 


Les petits plus :

 

 

vénitien

 


La martingale terminée par des étriers

Le noeud en suédine vert anis orné de perles en bois blond,

 

 

vénitien

 


Ses mesures : L 36cm x H 50cm environ;

 

 

vénitien

 


C'est le numéro 26, il en reste encore 4 à réaliser!

Bon week-end à toutes...

 


 

Publicité
Commentaires
A
<br /> <br /> <br /> <br /> superbe celui-ci aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> très joli travail, bravo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'association des couleurs est trés belle!!!Ton travail superbe comme dab.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parcontre c'est vrai c'est un modéle que j'aime moyennement comme quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> génial, celui-là aussi est très chic, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> ton sac est magnifique, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Allez montre nous les 4 qu'il te reste à faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité