Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 décembre 2011

Le napperon

 

Bonjour,

La grippe peut avoir des avantages parfois,

Comme je ne suis pas allée au bureau, j'ai brodé!

 

 

napperon

 


J'ai mis un papier rouge dessous pour faire ressortir les motifs,

D'un peu plus près,

 

 

napperon

 


Voilà pour aujourd'hui, je suis restée au chaud et je me suis reposée,

A demain pour une nouvelle avancée....

 


Publicité
Commentaires
F
<br /> <br /> Je vais faire le nouveau HAL de Ticoeur et j'avais penser prendre un fil dentelle. Je vois que ça rend très bien sur ton ouvrage. CQFD. Merci beaucoup.<br />
A
<br /> <br /> ET CELUI CI !!! TRES BEAU RENDU !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO KIKOU !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> any<br />
C
<br /> <br /> Je n'avais pas vu les détails!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique!!!<br />
M
<br /> <br /> je viens de voir ce début de hardanger !! joli comme tout !! j'espére que ça va mirux ! bonne année 2012<br />
C
<br /> <br /> Ton travail est superbe!j'ai failli dire:vive la grippe!!Bisous & bonne fin d'année.<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité