Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
7 avril 2012

SaL du panier noué chez Dame Valiste

 

Étape finale

Grâce à Dame Valiste, je réalise mon 31ème sac :

C'est toujours avec plaisir que je sors ma MAC, je trie mes tissus,

Voici ma version :

Devant,

 

 


panier noué

 

 

Derrière,

 

 

panier noué

 

 

J'ai ajouté une grande poche sur la doublure avant,

 

 

panier noué

 


Une petite poche sur la doublure arrière,

 

 

panier noué

 

 

En gros-plan le galon : "Ma petite mercerie"

 

 

panier noué

 


Et pour ne pas jeter les petits bouts de tissus,

Un petit coeur orné d'un bouton-bobine,

 

 

panier noué

 


Une pendouille de ciseaux et un polochon à aiguilles,

 

 

panier noué

 

panier noué

 


Cet ensemble ne serait pas ce qu'il est sans Annie et ses tissus que j'adore,

Merci à Béatrice (Dame Valiste) et Annie (Entrez sans frapper)

Excellentes fêtes de Pâques à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité