Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
11 avril 2012

Napperon/suite

 

Bonjour,

Le napperon est terminé, pour ce qui concerne la partie crochet,

 

 

napperon

 


D'ailleurs, le fil restant ne permettait pas de faire un tour de plus!

Il y a donc 12 carrés reliés, la bordure se termine par un rang de picots,

 

 

napperon

L'étape suivante consisite à "finitionner" , mais ce sera pour ce WE,

En attendant, je vous souhaite une excellente journée...

 


Publicité
Commentaires
I
<br /> <br /> Waouah!!!Quel travail , je suis admirative ma pt Pie .Tu n' arrêtes pas :)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit .ISA<br />
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que de mailles ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de crochet néenmoins, j'apprécie le travail qu'il y a dessus !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
C
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuu quelle patience, mais le résultat est superbe...j'ai hâte de voir le finitionnage bz<br />
M
<br /> <br /> que c'est joli !!<br />
N
<br /> <br /> encore du joli travail ! et ce que tu travailles vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité