Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 avril 2012

Un grand projet

Bonjour,

Cette semaine, j'ai travaillé sur un nouveau projet,

Je vous propose de me rejoindre  pour une petite étude de "jours brodés":

 

 

lesjours

 


Les points sont très simples et je détaille tout en "pas à pas",

Êtes-vous séduites par un SAL dont le départ sera le 1er mai?

Il n'y aura pas de limite de dates, chacune ira à son rythme,

Après chaque étape, je publierai vos photos,

Je vous enverrai les explications pour l'étape suivante,

Si ce SAL mystère vous tente, mettez-moi un petit mot,

Je compte sur vous, venez nombreuses,

À très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partante pour faire ce sal de jours qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> D avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte34<br />
G
<br /> <br /> est-ce que les étapes sont très grandes car j'aurai aimé te suivre, mais j'ai déja 2 sals en route. bisous<br />
N
<br /> <br /> voilà qui me semble une bonne idée  ! je souhaite participer à ton SAL<br /> <br /> ! j'ai fait des jours dans ma jeunesse... et puis, ça changera des petites croix, du Tricot d'Art, du Tricot dentelle et du crochet tunisien .... je m'inscrirai à la NL avant la début du projet, merci et bon WE pascal,<br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les jours aussi je suis interessée pour suivre cette aventure avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Zaza<br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour la proposition. Ensuite ? J'en suis ! Cela me permettra d'apprendre, à mon rythme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question : comment appelle-t-on le tissu sur lequel l'on brode. Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité