Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
27 mai 2012

SAL "LJLL" ÉTAPE 3

Bonjour,

Nous voici à la troisième étape,

Nous abordons les jours au "point de 4 côtés" et les jours à "faisceaux noués"

 

                          faisceaux

 

Je vous souhaite une bonne broderie et une excellente semaine,

La prochaine étape :  le dimanche 10 juin

 

 

 

 

 

Clic-clic sur le fichier ci-dessous, il sera téléchargé automatiquement dans le dossier "downloads" de votre ordinateur,

Ensuite, une fois ouvert, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer,

Merci de votre intérêt pour mes créations. 

Voir le Fichier : LJLL3e_partie.doc

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> merci pour cette 3ème etape<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je m'y met et apres j'envoie la photo (mais ou ça??)<br />
L
<br /> <br /> Très beaux les jours à faisceaux noués .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai suivegardé cette 3ème étape comme les autres d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment pas assez de temps pour commencer  trop occuppée avec les vide greniers, les marchés "artisanaux", la réception d'un appartement (loi scellier)  pour mon fils  et<br /> <br /> ma belle-fille le 15 juin le déménagement le 16 et  pose d'une cuisine dernière semaine de juin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sal est de toute beauté .... j'ai jamais fait de jours mais  très envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement ! Luce77<br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette 3ème étape, c'est vraiment un plaisir de broder ce sal qui est très bien expliqué. Bisous<br />
K
<br /> <br /> Merccciii en avant pour la  3 , j'aime de plus en plus les jours :-*<br />
C
<br /> <br /> Bonjour à Toutes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super, j'attendais la suite avec impatience, et c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai 1 heure devant moi pour broder dans le jardin avec ce beau soleil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> formidable<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité