Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 mai 2012

3 mètres pour 60 F

Bonjour,

Vous en conviendrez, ça valait la peine!

C'est le ticket qui était agrafé sur le tissu que l'on m'a donné!

Même Germaine, (premier mannequin de la maison) a adoré porter cette tenue,

 

 

Tunique motifs

 


Une tunique en coton à motifs très à la mode en ce moment,

De dos, tout simple avec un superbe "tombé"

 

 

Tunique motifs

 


Les détails sont dans le plastron ouvert et souligné par un bouton de velours noir,

 

 

Tunique motifs

 


Un pli creux lui donne un peu d'aisance (enfin surtout à moi!)

Le col est garni d'un biais que l'on peut nouer très élégamment,

 

 

Tunique motifs

 


Ce tissu dormait depuis longtemps, je l'ai remis au goût du jour,

Ça valait la peine!!!

Bonne journée....

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité