Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 juin 2012

Fleur de thym

 

Bonjour,

Une manique hexagonale et décorative,

 

 

fleur de thym

 


Avec des chutes de tissus déclinés en triangle juxtaposés,

 

 

fleur de thym

 


Un pliage bien organisé,

 

 

fleur de thym

 


Une salamandre pour résister aux températures élevées,

 

 

fleur de thym

 


Elle peut rester en vue dans la cuisine, 

C'est le numéro 4 chez Dame Valiste,

Ses dimensions : 20cm x 20cm

Voilà pour aujourd'hui, excellente journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> très jolie manique<br />
M
<br /> <br /> Superbes tes maniques mais je me demande comment tu fais ?  T'arrive-t-il de dormir...  Bisous et à la prochaine.<br />
A
<br /> <br /> Très mignon, j'adore aussi le fonds de ton blog avec les petits oiseaux... <br />
M
<br /> <br /> tres belle manique!!!!j'attend tes realisations avec impatience!!!!!<br />
M
<br /> <br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour cette si jolie manique. Si j'ai bien compris on pourrait trouver le modèle dans un de vos livres. Pourriez-vous s.v.p. me dire le quel et comment l'acquérir. Merci de me répondre.<br /> <br /> Félicitations pour votre beau travail et Merci de nous le faire partager. Votre idée de manique est géniale pour utiliser les "petits bouts de tissus" qu'on accumule plus ou moins toutes. Gros<br /> <br /> bisou d'une Mamie<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité