Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 juin 2012

Gravure de mode

 

Bonjour,

Une commande en urgence pour Wally, et hier j'ai brodé toute la soirée,

Je devais réaliser un range-aiguilles pour une jeune femme peintre,

Voici le résultat :

 

 

aiguille

 


Vite vite vite, j'ai fouillé dans mes tiroirs, pas le temps de créer un modèle cette fois,

C'est Véronique Enginger qui m'a inspirée avec ce motif "belle époque"

 

 

aiguille

 


Le tissu c'est "Au fil du temps" avec des modèles de patrons des années 50,

Un peu de ouatine à l'intérieur et une "page" de feutrine écrue,

 

 

aiguille

 


J'ai cousu à petits points un galon "fait avec passion",

 

 

aiguille

 


Ouf, encore un défi relevé, ce cadeau part vers sa destinataire dès lundi!

Excellente journée à tout le monde...

 

 

Publicité
Commentaires
B
<br /> <br /> j'ai le livres et bcp d'autres de cet auteur tkt!!!je suis fan!!!mais cette tête était ma préférée!!!jeme suis abonnée à ton blog;-) à bientôt barbamama<br />
B
<br /> <br /> jolies ces couleurs!!!!j'avais pensé faire les couleurs du chapeau ds les tons violet!!!peut-être pour la prochaine!!!bravo pour votre montage j'hésite encore pour la mienne!!!!à bientôt<br />
L
<br /> <br /> Bravo ! En effet, elle est de la belle époque ! "Ravissante , tout simplement ravissante !" dirait-on à l'heure du thé...<br />
K
<br /> <br /> tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises christine<br />
G
<br /> <br /> c'est adorable ma belle!! bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité