Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 juin 2012

Le Fritillaire

 

 

Bonjour,

Je vous présente le numéro 5 chez  Dame Valiste : Le Fritillaire

 

 

fritillaire

 


Une grande trousse sur fond ivoire, des tissus aux couleurs florales,

Au dos entre deux bandes unies, une petite cotonnade semée de petits bouquets,

 

 

fritillaire

 


À l'intérieur, une doublure aux tons orangés et mille fleurettes,

 

 

fritillaire

 


Un jeu de pliage en "col de chemise"

 

 

fritillaire

 


Un galon de pompons "ivoire" et des boutons de nacre,

 

 

fritillaire

 


Une simple tirette sur la fermeture éclair faite avec un galon de velours ivoire,

Cette maxi-trousse peut contenir un nécessaire de maquillage,

Ses dimensions : L 30 cm x H 20 cm,

À bientôt pour le prochain numéro...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> tu as très bien travaillé. Magnifique.<br />
C
<br /> <br /> C'est super beau, tu me donnes vraiment envie d'acheter son livre, mais je ne sais pas si je réussirais aussi bien que toi.<br />
C
<br /> <br /> quelle emrveille il est bobobobobobobobobooboboboob   euhhhh beau beau beau    zzzaaadooorrreeeeeuuuuuhhhhhh bisous sur la pate minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
L
<br /> <br /> Superbe, félicitations.<br />
P
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité