Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 juillet 2012

SAL "LJLL" ÉTAPE 5/ suite

Bonjour, 

Je vous présente des ouvrages de toute beauté, ça avance bien, 

Jugez-en par vous-même :

Marie-Rose5.jpg

Marie Rose4

Marie Rose

Marie Rose (superbes couleurs)

 

Eolilu

Eolilu (beau travail aussi)

 

Chantalou

Chantalou (elle a bien avancé)

 

Christine H

Christine H

Chrisitine H (plus que les finitions)


 

Vous êtes toujours les bienvenues,

Rejoignez-nous en téléchargeant les étapes dans la rubrique "tutos",

Envoyez vos photos comme d'habitude à :

 

La Pie Kikou

 

 

À vos aiguilles...


 

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je prends la suite en rentrant de vacances. mais je ne suis pas sûre de bien comprendre La partie basse brodée  : les lettres  et les fleurs  ; je reste sur le même sens de tissu<br /> <br /> ?? car je crois que j'ai un "loupé" dans le pliage du porte-lettres ... explique moi svp<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
B
<br /> <br /> Je viens de découvrir ce chef d'oeuvre, et je suis en admiration.... surtout devant l'ouvrage de Marie Rose dont j'adore les couleurs. J'ai très envie de m'y mettre : s'il était possible de<br /> <br /> connaître les fils qu'a utilisé Marie Rose, ce serait vraiment super !! Merci tout plein<br />
R
<br /> <br /> que de beautées............!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une pure merveille..........!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.bis<br />
C
<br /> <br /> rhoo je découvre !! qu'estque c'est beau !!! bravo à toutes !!<br />
B
<br /> <br /> je suis toujours la bouche ouverte quand je viens voir ce sal, tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> Je termine mes encours et je m'y met c'est trop tentant et beau!!!!!<br /> <br /> bonne soirée <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité