Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
26 juillet 2012

L'Arum

 

 

Le numéro 16 est arrivé,

Un dévidoir de ficelle de bureau d'après Dame Valiste,

 

 

Arum

 


Sous le petit couvercle,

 

 

Arum

 


À gauche, la serrure dans laquelle passe la ficelle, est en métal poli cuivré,

 

 

Arum

 


À droite le porte-étiquette en métal cuivré aussi,

 

 

Arum

 


Au dos, le tissu marron avec ces mini fleurettes écrues,

 

 

Arum

 

 

Un coup d'oeil à l'intérieur permet de voir les deux compartiments,

 

 

Arum

 


En haut du panneau un vieux bouton délavé cousu sur un ruban fin gris-marron,

 

 

Arum

 


J'ai choisi ce tissu à carreaux bleus délavés, imprimé d'étiquettes et de grosses lettres,

Je me suis inspirée d'une boîte en bois que j'ai réussi à conserver depuis si longtemps!

 

 

Arum

 


Le lettrage, les couleurs, cette étiquette "usée" m'ont fait de suite penser à ce tissu,

 

 

Arum

 


Ses dimensions : L 23 cm, H 10 cm devant, 16 cm au dos,

Un autre genre de travail puisque les parois sont soutenues par du Jeffitex,

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> un très joli ouvrage, et surtout une bonne idée...bravo<br />
K
<br /> <br /> Merci Ma belle , yes tu me diras si l'autre adresse est bien :-*<br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du trou de la serrure c'est génial bizz<br />
K
<br /> <br /> waouh, super !!! c'est dans l'un de ses livres ou c'est un tuto ??? moi aujourd'hui je me suis attaquée à la boite à mouchoirs... bonne soirée, bizzzzzzz<br />
H
<br /> <br /> quel beau travail. Bravo.<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité