Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
21 août 2012

Les machines à coudre

 

Bonjour,

Comme je n'arrivai pas à broder avec cette chaleur, je me suis énervée, j'ai fait du rangement et voici ce que ça a donné!

J'ai ressorti des vieux tissus de récup', toiles à matelas, cotonnades et vieilles dentelles,

Sur la première machine, la Hobby 1132,

Elle me sert tous les jours,

 

 

mac

 


Le modèle de Dame Valiste,

 

 

Pois de senteur

 

 

Sur la Hobby 350,

 

 

mac

 

 

Plus modestement,

 

 

mac

 


Une poignée déco,

 

 

mac

 


Sur la Hobby 4842,

 

 

mac

 


Petite poignée aussi,

 

 

mac

 

Et vieille dentelle,

 

 

mac

 


Sur la Singer, mêmes ingrédients,

 

 

mac

 

 

mac

 

 

Des petits boutons anciens de taies,

 

 

mac


Il faut dire que je l'ai depuis 1970, elle est à la retraite et ne sert que dans les grandes circonstances!

Les housses sont toutes doublées comme ceci,

 

 

 

mac

 

 

Ou comme cela,

 

 

mac

 

 

Le tissu est un peu mou malgré de nombreux repassages,

Mais ces housses servent surtout à protèger mes machines auxquelles je tiens beaucoup,

Les voici réunies pour la photo de groupe,

 

 

mac

 


D'autres opérations de ce genre vont suivre,

En attendant, excellente journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
V
<br /> <br /> waouhhhh tout ça eh bien tu as dû en coudre des jolies choses vivement un peu de fraicheur bizz<br />
C
<br /> <br /> Quelle collection ! La voici bien à l'abri de la poussière maintenant !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christine.<br />
H
<br /> <br /> et bien, tu es équipée. Au moins tu ne tombe pas en panne de MAC. Bisous<br />
P
<br /> <br /> Quelle collection!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau de les avoir toutes habillées!<br />
F
<br /> <br /> Hé, hé on voit la pro, lol. Bises<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité