Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
22 août 2012

Les planches à repasser

 

 

Bonjour,

Je continue l'habillage des objets de l'atelier,

C'est au tour de la table à repasser,

 

 

housse

 


J'ai repris la toile à matelas, la dentelle, et une chute de tissu d'ameublement,

 

 

housse

 


Sans oublier sa petite soeur, la jeannette,

 

 

jeannette

 


Un petit bout de dentelle pour elle aussi, et une ouatine toute neuve,

 

 

jeannette

 

 

Quelques degrés en moins et on se sent tout de suite mieux!

C'est tout pour aujourd'hui...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> dans le role de l'emballeuse.... HIHI BISOUS<br />
M
<br /> <br /> joli tout plein !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> <br /> t'as raison quelques degrés de moins c'est toujours bon à prendre et tes housses sont très jolies bizz<br />
M
<br /> <br /> bravo voilà une belle idée pour que ton atelier soit tout harmonieux !!! et oui tu as raison ça fait du bien que la température baisse un peu !!! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maria <br />
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours - je suis "ADMIRATIVE" de tout Ton Travail .............<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Même si j'habite 1 tout petit meublé & bien je devrais "m'y mettre" car cela donne - sincerement - "1 touche tres Raffinée" a notre Intérieur -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité