Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
24 août 2012

Le clavier de l'ordi,

 

 

Bonjour,

Un petit clin d'oeil à Monique, (amical, bien sûr!)

Voici le cache-clavier de M. l'ordinateur,

 

 

cache-clavier

 

 

Même tissu en lin, doublé et ouatiné,

Un gros bouton vert anis venu de la réserve de confitures de boutons,

 

 

cache-clavier

 


Il restait encore un tout petit bout de dentelle!

La pochette aménagée pour le clavier et Mme Souris,

 

 

cache-clavier

 


L'ensemble,

 

 

cache-clavier

 

J'espère que je ne vous embête pas avec ma folie de tout recouvrir en ce moment,

Bonne journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
A
<br /> <br /> moi je trouve ça très joli<br />
V
<br /> <br /> mais non c'est super ce que tu fais tu nous ravies les yeux bizz<br />
L
<br /> <br /> moi ça ne m'embête pas ,bien au contraire sa donne des idées, merci bisous<br />
M
<br /> <br /> ah non du tout tu ne m'ennuies pas du tout !!! au contraire, je trouve très joli ce que tu fais et ça donne des idées !!! on voit les choses différemment !!! bon courage à toi, bisous et bon<br /> <br /> samedi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> maria <br />
A
<br /> <br /> couture couture c'est bien je devrai en faire autant,bon we bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité