Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
26 août 2012

Mannequin

 

Bonjour,

Le deuxième mannequin attendait d'être habillé, voila qui est fait,

Des tissus de récup' pour cette pelote de couturière,

 

 

Mannequin

 


Un corsage blanc en dentelle,

 

 

Mannequin

 


Un jupon aux rayures vieux rose et gros bouquet de roses anciennes,

 

 

Mannequin

 


Un noeud de velours fuschia,

Un petit bout de dentelle au bas de la jupe,

 

 

Mannequin

 


Une chainette et un petit bijou pour cette élégante,

 

 

Mannequin

 


Deux genres différents pour ces deux mannequins

 

 

Mannequin

 


D'après une idée de la créatrice " Les souris sottes"

Librement interprétée selon mon inspiration,

 


Et un dernier ouvrage dans la maison,

Les tillandsias (plantes sans terre) ont pris leur bain, l'aquarium a été nettoyé

 

 

tillandsias

 

Et pour poser dessus,

Un reste de rideaux et un bandeau de dentelle,

 

 

tillandsia

 

 

Je reprend le chemin de l'école demain, enfin du bureau,

Excellente semaine à toutes...

 

 


Publicité
Commentaires
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le mannequin de droite pour le choix des tissus. J'aime beaucoup également ta façon d'interpréter la création "à ta façon". C'est mon tempérament à moi aussi. J'ai d'ailleurs<br /> <br /> commencé la confection de mon tablier de brodeuse à ma façon. Je t'enverrai une photo dès que je l'aurai terminé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientöt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordi@lement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gil<br />
S
<br /> <br /> J'ai ressayé de mettre un com sur le jeu! pas moyen!  mais ça marche ici... lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est sur mon blog aujourd'hui!! bizzzzz<br />
S
<br /> <br /> quel magnifique travail! bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à laisser un commentaire sur l'article du jeu!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'en parlerais sur mon blog demain et je me suis inscrite à la news! j'essaye de me reinscrire + tard!!bizz<br />
S
<br /> <br /> Bonjour et bravo pour toutes ces belles réalisations. Que de temps il faut et de patience aussi. Merci de partager avec nous. C'est toujours un réel plaisir de voir vos oeuvres. Bien<br /> <br /> cordialement. SBD<br />
N
<br /> <br /> Trop jolie, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de finesses, mille bravos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité