Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 septembre 2012

Anniversaire chez La Pie

 

Bonjour,

À l'occasion du deuxième anniversaire de mon blog,

Je vous convie à un petit jeu pour fêter cet événement,

Voici le premier lot :

 

 

Amarante

 

 

Quelques détails :

 

 

Amarante

 

 

Amarante

 

 

Amarante

 

 

Amarante

 

 

Amarante


Je prévois des petits cadeaux supplémentaires pour les dix suivantes,

Comment participer :

Tout d'abord en étant inscrites à ma newsletter,

En l'indiquant par un commentaire sous cet article,

En relayant l'info sur votre blog,

Si vous n'avez pas de blog, votre inscription sera quand même prise en compte,

Le tirage aura lieu le samedi 15 septembre dans la journée,

 

Je publie une nouvelle fois cet article car il semble que vous ne puissiez pas écrire de commentaires et donc vous inscrire,

En espèrant que tout rentre dans l'ordre,

Je vous attend et je vous souhaite BONNE CHANCE

 

Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> Tout d'abord très bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci ! J'ai toujours grand plaisir à le visiter à chaque publication !  Bravo pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce jeu auquel je veux bien participer ! ...... et qui sait "gagner" ce magnifique "sac" pour pinces à linge" !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Vivement le 15 septembre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Luce77<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
N
<br /> <br /> Trois essais ce matin dans le vide, j'espère que cela va passer ce soir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations toutes plus sympas les unes que les autres et surtout merci pour cette idée de tirage très généreuse. Je participe avec bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
N
<br /> <br /> Magnifique ce sac à épingles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> couleurs joyeuses tissus différents et dans les tons <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis venue sur votre blog grâce à verobrode,mais je n'ai pas de blog <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je viendrai faire un tour de tems en temps <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous régaler l'oeil <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nouche<br />
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, je n'ai pas réussi à mettre un com pour participer à ce tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que tes réalisations des ouvrages de dame Valiste sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci de prendre note de ma participation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br />
M
<br /> <br /> Je vais modifier mes annonces en précisant le petit + que tu as prévu Tu as un coeur en or !! Merci beaucoup !!!<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité