Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 septembre 2012

Anniversaire chez La Pie

 

Bonjour,

Afin que vous puissiez mettre vos commentaires, 

Je publie à nouveau cet article,

Le 1er prix

 

 

Amarante

 


Désolée pour celles qui ont pu s'inscrire avant les frasques de OB,

J'ai ajouté un des petits cadeaux qui seront attribués en plus du gros lot,

 

 

Amarante

 


Il y en aura d'autres,

J'espère cette fois que tout ira bien,

Utilisez les photos des articles prédents pour relayer l'info sur vos blogs

BONNE CHANCE À TOUTES

 


Publicité
Commentaires
B
<br /> <br /> bravo pour ces réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien participer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bettyb<br />
N
<br /> <br /> BOn anniversaire à ton blog - Bisous et bonne journée<br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je récidive mon inscription car je vois que çà n'a pas fonctionné.Je suis trèe régulièrement tes travaux,toujours aussi beau et de bon goût.le choix des tissus est toujours en rapport avec le<br /> <br /> modèle.J'ai aussi le livre de "dame valiste"mais je n'ai pas encore commencé,je vais bientôt m'y mettre.Ton panier est vraiment dans les couleurs que j'affectionne,peut-être sera t'il pour moi<br /> <br /> ,qui sait? Bonne journée.Bises<br />
L
<br /> <br /> J'en suis à mon xxxx ème  message en espérant que celui-ci arrive dans les comm.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je serai ravie de participer à ton jeu et encore un grand bravo pour l'nsemble de tes ouvrages !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br />
M
<br /> <br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Connaissance activé...enchanté de te connaitre....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite á newsletter...maintenat j'aimerai faire part des candidates á ton cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ton sac plein de détails.... les couleurs...hum....c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité