Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
4 septembre 2012

Nouvelle adresse

04/09/2012 15:12:34
Bonjour,

En raison d'un trop grand nombre de mails nous ne pourrons répondre à toutes vos demandes.
Merci de consulter les liens suivants :


Nous ne pourrons répondre à votre demande si la réponse à votre question/problème se trouve dans un des liens ci-dessus

L'équipe OverBlog
www.over-blog.com

 

 

Je vous passe tout ce que j'ai ressenti quand j'ai vu cette réponse à ma demande pour savoir pourquoi vos commentaires n'étaient pas visibles,

Merci aux copinettes de leurs bons conseils, je vous donne ma nouvelle adresse :

              lapiekikou.eklablog.com

Je vous remercie par avance, de me suivre et sans doute de refaire votre inscription,

Bonne soirée à toutes


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité