Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
7 octobre 2012

Le Gypsophile N° 30

 

 

Bonjour,

Encore un numéro de plus dans le livre de Dame Valiste,

Sur la base du sac "Primavera", la technique du "cathedral windows" 

Mais sous forme d'un petit sac volanté,

 

 

Gypsophile

 


Le nombre des vitraux est réduit,

 

 

Gypsophile

 


Les blocs sont soulignés de boutons aux intersections,

 

 

Gypsophile

 


De plus près on voit le travail des blocs avec le tissu écru à fleurs et papillons  saumon

 Au centre un gros bouton "rose"

 

 

Gypsophile

 


Au dos pas de vitraux, juste le tissu saumon

 

 

Gypsophile

 


Au dessous le fond est  cousu pour former un soufflet,

 

 

Gypsophile

 

 

À l'intérieur une doublure en coton beige à gros pois blancs,

J'ai ajouté une poche latérale boutonnée en haut,

 

 

Gypsophile

 

 

En haut un volant froncé pour un côté romantique,

Sur les anses une bande de tissu fleuri,

 

 

Gypsophile

 


Le sac est entièrement ouatiné,

Ses dimensions : L 30 cm, H 30 cm,

Aimez-vous ce modèle plus petit et moins long à réaliser?

Si vous ne pouvez pas mettre de commentaires ici,

Retrouvez-moi sur l'autre blog : lapiekikou.eklablog.com

Je vous souhaite une bonne semaine...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité