Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 octobre 2012

Le Photophore zen

 

 

Bonjour,

À l'occasion du prochain anniversaire d'une amie esthéticienne,

Je me suis inspirée du magazine Mains & Merveilles n° 26, "Brodez zen"

Notamment de ce modèle de photophore librement interprété,

 

 

Photophore

 


Sur une toile de lin 12,6 fils ivoire, des cotons moulinés n° 3843 et n° 938

La fleur est crocheté en perlé 8 n° 938,

 

 

Photophore1

 


Les pompons sont réalisés avec un mélange des cotons moulinés,

 

 

Photophore2

 


Voici ce que ça donne avec une bougie, lumière éteinte,

 

 

Photophore3

 


Son salon est exactement dans ces tons, je pense qu'elle aimera,

Et vous, qu'en pensez-vous?

Voila pour aujourd'hui, à très bientôt...

 

En cas de "blocage des commentaires" retrouvez-moi ICI

Publicité
Commentaires
J
<br /> <br /> Magnifique photophore, les coloris sont vraiment jolis et la bougie allumée les met très bien en valeur. Bonne journée<br />
M
<br /> <br /> Génial !!!! Super joli résultat pour ce photophore !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
C
<br /> <br /> Wouah juste trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C.line<br />
F
<br /> <br /> Je suis admirative de toute les broderies sur du lin !!!<br /> <br /> Mes yeux ne peuvent pas ...<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne journee<br />
N
<br /> <br /> Oui, tout à fait ma belle, le rendu n'est pas le même !<br /> <br /> J'en avais fait un pour Noel l'an passé<br /> <br /> Gros bisoussssss et bonne journée<br /> <br /> Nik<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité