Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 novembre 2012

Housse pour crochets et aiguilles PM

 

Bonjour,

Je vous ai concocté le tuto pour la housse petit modèle,

 

 

Housse aiguilles PM

 


Elle peut contenir des aiguilles doubles de 20cm environ,

 

 

Housse aiguilles PM

 


Un côté composé de chutes de tissus en tous genres,

Un côté avec cette fameuse toile à matelas ancienne,

 

 

Housse aiguilles PM

 


Un clin d'oeil au mouton à frisettes,

 

 

Housse aiguilles PM

 


Toutes mes aiguilles sont maintenant bien classées et protégées

 

 

Housse aiguilles PM

 


Les grandes, les moyennes et les petites

 

 

Housse aiguilles PM

 


Petit à petit mon atelier prend de belles couleurs,

Pour retrouver le tuto, rendez-vous sur la page d'accueil à gauche dans la rubrique "tutos",

Belle journée, à toutes...

 


Publicité
Commentaires
F
<br /> <br /> Bonsoir.Comment trouver des explication et modéles pour le sac "instants précieux"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Windos 3D.Cette technique me plait beaucoup. Merci si vous pouvez m'aider. Amicalement.MO<br />
D
<br /> <br /> Cet étui est super jolli et a rejoint ces 2 autres copains ! Je verrai bien u  étui commpe ceux-là pour ranger mes ciseaux ! Si je le fais, je t'enverrai une photo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
A
<br /> <br /> j aime beaucoup tes trousses pour des aiguilles a tricoter. bravo<br />
L
<br /> <br /> superbe et excellente idée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> linette<br />
V
<br /> <br /> très jolies ces trois housses coordonnées bravo...........<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité