Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 novembre 2012

J'ai craqué!!!

 

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à résister, depuis un certain temps, j'avais repéré des broderies magnifiques, enfin selon moi, 

Il s'agit de modèles de "Just Another Button Compagny"

 

 

Teapot

 


Les toiles de lin de "Weeks Dye Works"

 

 

Teapot

 


Les fils teints à la main de "Crescent Colours" "Gentle Art" et "Weeks Dye Works"

 

 

Teapot

 


On retrouve le style anglais qui m'a fait craquer,

 

 

Teapot

 


Les couleurs un peu étranges et indéfinissables sont à tomber,

 

 

Teapot

 


J'ai réalisé janvier et février (les boutons seront cousus ensuite pour faciliter le repassage)

 

 

Teapot

 


Et vous avez deviné, il y a douze modèles!

Le plus terrible c'est qu'il y a la série des "Cup of Tea" ainsi que des "Teaspoon"

Je les achète au compte-goutte, cela représente un gros budget, 

Qu'auriez-vous fait à ma place?

Moi, je me suis trouvée plein de bonnes raisons!!!

 

^=^=^=^=^=^=^


Nous avons sympathisé sur la toile entre Béa et moi, 

Sa fille Alice et son gendre Nico viennent d'avoir un bébé (non sans difficultés) du nom de Louis

Elle m'a permis de lui envoyer un petit cadeau de naissance,

 

 

range-pyjama

 

Brodé à son nom

 

 

range-pyjama

 


Je viens de recevoir une belle enveloppe avec des photos de Louis ainsi qu'un joli mot de remerciement,

et aussi un petit sachet de bonbons,

 

 

Louis

 


Je suis ravie de suivre ce petit bout d'homme, la blogo permet de faire de belles rencontres,

Excellente journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité