Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
26 février 2013

Effeuillez-moi

 

 

Bonjour,

Je passe juste pour vous montrer une broderie finie,

En suivant ma nouvelle façon de travailler, j'ai pu ressortir un ouvrage "tombé" dans le fond de ma corbeille,

Et voilà, c'est fini,

 

 

Effeuillez-moi

 

 

Gros plan sur les marguerites,

 

 

Effeuillez-moi

 

 

Maintenant plus qu'à "finitionner", ce sera pour ce week-end,

Je vous en dirai plus à ce moment-là,

Donc encore un peu de patience les filles,

Bonne journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Jolie cette broderie, tu dois être en plein dans la finition<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Annelise<br />
A
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis sûre que tes finitions vont être magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Annie.<br />
D
<br /> <br /> Un bel ouvrage qu'il aurait été dommage de ne pas terminer.<br />
V
<br /> <br /> mais c'est qu'elle annonce le printemps ta broderie super.......<br />
C
<br /> <br /> superbe cette broderie ! cath<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité