Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
11 juin 2013

Nouveau projet

 

 

Bonjour,

Pour vous donner un aperçu de mon travail cette semaine,

Voici des photos qui seront plus parlantes,

Sur une toile fond gris clair à bandes blanches,

 

 

Grand panier brodé

 


Les roses et les chardons sont brodés au ruban de soie nuancé bleu/rouge,

 

 

Grand panier brodé

 


Les feuilles et les volutes sont brodées au fil nuancé bleu/rouge,

 

 

Grand panier brodé

 


Plusieurs variantes de perles, nacrées, aluminium, irisées, et paillettes bleues,

Je dois réaliser une deuxième forme identique,

Cela va me prendre encore une semaine environ,

Un peu de patience et je pense que vous aimerez le résultat,

Bonne journée à toutes...

 

 

x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> rhooooooooooo, c'est trop beau, je suis curieuse de voir ce que cela va donner...bonne soirée<br />
A
<br /> <br /> tres joli.<br />
J
<br /> <br /> Magnifique bises<br />
A
<br /> <br /> quelle splendeur!! me hâte de découvrir la suite! Bise<br />
C
<br /> <br /> coucou ma bichette je reste sans voix devant cette merveiklle    ps en juillet je suis sans enfants a nous le qg!!!! yes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité