Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 septembre 2013

Porte-feuille/la collection

Bonjour,
 
Des nouveautés dans la collection "porte-feuille doux",
 
 

Porte-feuille

 

 
Le premier avec un tissu à motifs chouettes sur fond noir,
 
 

Porte-feuille

 
 
A l'intérieur de nombreuses poches pour y loger papiers et cartes,
 
 

Porte-feuille

 

 Des tissus coordonnés, rouge vif et blanc à pois rouges,

  

Porte-feuille

  

Un zip pour sécuriser une autre poche,
 

Porte-feuille

  

Des boutons-pressions rouges,

  

Porte-feuille

 
 
Ce modèle comporte de petits défauts, je vais donc le garder,
Cependant, il me reste du tissu pour en refaire d'autres,
 
 
 
Le deuxième avec un tissu à grosses fleurs naïves blanches et crèmes sur fond noir,
 
 

Porte-feuille

 

Même réalisation que le premier,
L'intérieur est composé d'un tissu noir à pois blancs et d'un tissu blanc à pois beiges,
 
 

Porte-feuille

 

Porte-feuille

 

Porte-feuille

 

Porte-feuille

  

Celui-ci est disponible en cliquant ci-dessous,
 
 
 
 

                                                                                   

 

 

Le troisième avec un tissu à dessins géométriques sur fond noir,
 
 

Porte-feuille

  

Comme les précedents, il comporte de nombreuses poches,
 
  

Porte-feuille

 

Porte-feuille  

 

Porte-feuille

  

Porte-feuille

 

Porte-feuille

Il est disponible en cliquant ci-dessous,
 
 
 
 

                                                                                

 

Maintenant je travaille sur le cadeau pour mon anniblog, il est pratiquement fini, affaire à suivre...
 
Je vous souhaite une excellente semaine à toutes.

 

 

x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je découvre à l'instant votre blog, vous êtes douée<br /> <br /> Bonne Après Midi
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité