Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
19 novembre 2013

Un peu de tout

Bonjour,
 
Fifille voulait un étui pour son téléphone portable,
Elle a choisi un tissu à fleurs violettes géométriques,
Pour la suite je devais me débrouiller!
 
Côté face,
 
 
 

Un peu de tout

 
 
Côté pile,
 
 
 

Un peu de tout

 

 

Intérieur,
 
 

 

Un peu de tout

 

La patte de fermeture,
 
 

Un peu de tout

 
 
 
 Ouvrages en cours
 
 
Puis j'ai terminé la broderie de ce mini tableau,
Issu du livre de Michael Powell : Twenty to make,
Celui-ci s'appelle le Country cottage,
Sur une toile Aïda 7,1
Cotons DMC de ma réserve
La broderie mesure 7,5cm sur 7,5cm
Plus qu'à faire le montage,
 
 

 

Un peu de tout

 

Détail du ciel,
 
 

Un peu de tout

 
 
 Ouvrages en cours
 
 
Et enfin, Martine m'a autorisée à vous montrer ce que j'ai réalisé pour elle,
Le sac Desigual était un cadeau et elle voulait un ensemble pour aller avec,
Elle a adoré, j'en suis ravie,
 
 

 

 

Un peu de tout

 
 
 

 

 

Un peu de tout

 
Maintenant je retourne à mes petites xxx,
Bonne journée à toutes...
 
 
x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif
Publicité
Commentaires
F
Du très beau travail comme d'hab. bisous
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité