Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
20 avril 2014

Ensemble Mystery 2014

Bonjour,
 
Cette semaine j'ai travaillé sur un ensemble que nous a proposé Jad,
 
Voici ma version en lin imprimé de roses rouges sur des branchages,
 
 

 

Ensemble Mystery

 

 

C'est la petite bourse qu'elle nous a offerte en premier,
 
 
 

Ensemble Mystery

 

 

 
Un plissage sur les côtés lui donne une belle contenance,
 
 
 
 

Ensemble Mystery

 

 

 
Dedans, je l'ai doublée d'un tissu vert sombre orné de "paisleys" stylisés,
 
 
 
 
 

Ensemble Mystery

 
 
 
Dessous, j'ai maintenu le fond rigide par un bouton rouge,
 
 
 
 

Ensemble Mystery

 

 

La bourse se ferme par un gros-grain pourpre,
 
D'apparence toute simple, il a fallu néanmoins pas mal de patience,
 
Elle possède 16 boutonnières cousues à la main,
 
Bah oui, les finitions sont plus nettes qu'à la MAC!
 
 
barre
 
 
 
Ensuite, ce fut le tour du sac coordonné,
 
 
 
 

Ensemble Mystery

 

 

 
Même patron que la bourse mais en plus grand,
 
Là, vu les dimensions, j'ai opté pour une doublure grenat,
 
 
 
 

Ensemble Mystery

 
 
 
Même plissage sur les côtés,
 
Les 16 boutonnières cousues "main"
 
Il y a quelques différences, notamment :
 
Les anses que j'ai passées dans des gros oeillets argent
 
 
 

 

Ensemble Mystery

 

 
Vue de dos
 
 
 

Ensemble Mystery

 
 
 
Le rabat vient terminer le sac avec élégance,
 
 
 
 

Ensemble Mystery

 
 
 
J'ai ajouté un bouton-pression argent,
 
 
 
 

Ensemble Mystery

 

 
 
Le sac se resserre comme la bourse à l'aide du gros-grain,
 
 
 
 

Ensemble Mystery

 

 

 
J'ai décoré les extrémités par des cupules argent desquelles sortent des fleurs de satin à pistils blancs et rouges,
 
 
 

Ensemble Mystery

 
 
 
Les dimensions :
Pour la bourse : H 12cm sur un fond carré de 12cm de côté
Pour le sac : H 20cm sur un fond carré de 20cm de côté.
 
 
barre
 
 
 
 
Je vous souhaite de délicieuses fêtes de Pâques, enrobées de chocolat sans doute!
 
À très bientôt pour de nouvelles réalisations...
 



                              Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publicité
Commentaires
G
Très joli ensemble.<br /> <br /> ;@)
H
un magnifique ensemble!!<br /> <br /> j'ai pris bien du plaisir moi aussi à le réaliser....<br /> <br /> c'est étrange,je ne reçois plus les avis de parutions d'articles!<br /> <br /> HL.
L
merci de ton passage, bonne semaine, bises
S
cet ensemble est superbe !! j'aimerais avoir des talents de couturière !! un jour peut être ! en tout cas bravo ! bises et bonne fin de journée
L
merci beaucoup, bon lundi de Pâques, bises
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité