Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 avril 2014

Lapin à ma sauce

Bonjour,
 
Un bébé est annoncé dans la famille pour la fin de l'année,
Je me suis donc mise à la réalisation de quelques petits cadeaux,
 
Un doudou-lapin m'a été demandé,
Plus ou moins inspiré du lapin Tilda,
Selon mon patron personnel,
Une chemise à carreaux, une combinaison colorée,
 
 
 

Lapin à ma sauce

 
 
 
Voici l'animal de plus près,
 
 
 

Lapin à ma sauce

 

 
 barre
 
 
 
J'ai aussi ressorti les aiguilles et le crochet pour un ensemble de naissance,
 
 
 

Lapin à ma sauce

 

 

La brassière à motifs marron-beige sur fond blanc,
Modèle personnel,
 
 
 

Lapin à ma sauce

 

 

barre 
 
 
Puis j'ai trouvé chez Mamieyouyou
Des petits chaussons,
ICI
 
 
 

Lapin à ma sauce

 

 

Juste un bouton de nacre sur le dessus,
 
 
 

Lapin à ma sauce

 

 

 

barre 

 

 
Et enfin, cette étude de broderie Schwalmer,
Modèle issu du livre "La Broderie Blanche" de Ayako Otsuka
 
 
 
 

Lapin à ma sauce

 

 

Sur lin blanc 11 fils, cotons DMC écru N° 16 et 20,
 
 
 

Lapin à ma sauce

 

 

 

Bride à picots pour tenir un bouton-boule en nacre,

 

 

 

Lapin à ma sauce

 

 

 

Point de "four-sides" sur le haut du rabat,

 

 

 

Lapin à ma sauce

 

 

 

Pour une pochette à tétine peut-être,
 
 
barre
 
 
 
Voilà mon travail de cette semaine,
J'ai pris un peu de retard sur les SAL en cours,
Il ne faut pas traîner si je ne veux pas être submergée!
 
Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...
 
 
 
Publicité
Commentaires
L
Merci Christine et Nathou, belle soirée, bisous
N
Bonjour,<br /> <br /> quel travail c'est magnifique, bravo à vous
C
Un lapin rigolo et de jolis tricots une préférence pour les chaussons sublimes...<br /> <br /> Bonne semaine bises
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité