Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 juin 2014

La Princesse

Bonjour,
 
La semaine dernière nous avons reçu la visite du Prince des Grenouilles,
 
Sa Princesse était très attendue,
 
La voici dans sa plus belle tenue,
 

 

Elle était attendue

 

Un joli rouge à lèvres, de grands beaux yeux tendres,

 

Elle était attendue
 
 
Sa couronne brille de petits pois argentés,
 
 
Elle était attendue
 
 
Les voilà réunis enfin avant de partir bientôt dans une chambre de bébé,
 
 
Elle était attendue
 
 
Ils vont vivre heureux et auront sans doute beaucoup d'enfants...
 
 
Elle était attendue
 
 
En attendant la suite de ce comte de fées,
Je vous souhaite une excellente semaine...
 
 

                                                                Image du Blog chezmanima.centerblog.net

 

 

 

Créatrice : Anne-Pia Godske Rasmussen

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
M. et Mme Grenouille ont nécessité beaucoup de travail mais le résultat est vraiment époustouflant!!! ma fille a adoré! merci à toi, bises
B
Ma soeur serait fan ! Elles sont trop mimi !
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité