Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
5 juillet 2014

Sac à dodo bébé

 

Bonjour,

 

J'ai craqué pour un modèle de Claire Fournier

"Petites fées à broder"

 

Bidouillage à ma façon et voilà le résultat,

 

 

sac à dodo bébé

 

Sur le dessus, un joli plumetis rebrodé,

 

 

sac à dodo bébé

 

Sur le devant, un coeur brodé par Fifille,

 

sac à dodo bébé

 

Des boutons-pressions blancs pour la fermeture,

Tout autour, un biais blanc à coeurs roses,

 

sac à dodo bébé

 

Dedans, une doublure en flanelle rose et semis de petites fleurs,

 

sac à dodo bébé

 

Les dimensions : L 44cm  H 62cm

Entièrement ouatinée pour un maxi confort,

 

Je vous souhaite une excellente journée à toutes...

 

 

 

 

 

 

                                                                          Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité