Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
2 janvier 2011

Pause café

Bonjour,

Je profite en effet d'une pause café pour vous montrer une nouvelle avancée.

La cafetière à carreaux qui rappelle un peu nos anciennes cafetières.

coup de torchon

coup de torchon coup de torchon

Là, j'ai mis un peu plus de temps à cause de son gros bidon.

J'ai parfois "pénélopé" car les carreaux finissaient par m'embrouiller la vue.

Ouf, elle est finie, et je suis contente du résultat finalement.

coup de torchon

 

Je commence à voir le bout de cet ouvrage, encore un peu de patience.

À demain pour une nouvelle étape.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité