Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
21 février 2011

Pantalon bébé bleu

Bonjour,

Sur mon article précédent,

vous avez vu un pantalon pour bébé au crochet.

 

 

pantalon

 

J'en ai refais un autre aujourd'hui,

En effet, les tailles c'est un peu vague pour les touts petits,

Alors pour plus de précaution, en voilà un deuxième,

 

 

pantalon

 

Celui-ci est destiné à un garçon puisqu'il est bleu!,

Mais surtout, il est un peu plus petit,

 

pantalon

 

Je pense que Patoue saura trouver le bébé qui en a besoin,

Maintenant, l'idéal serait de tricoter les chaussons,

Mais pour ça, on verra demain,

 

Passez une bonne journée...

 


Publicité
Commentaires
P
<br /> <br /> <br /> <br /> MILLE MERCI  pour le colis pour MES PTIS BOUTS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mesdames vous les avez vu en photos eh bien je peut vous dire qu'ils sont encore plus beaux en vrai et oui je n'aurais aucun mal a trouver des bebes a mettre dedans je vous  remercie d'avoir<br /> <br /> pris tu temps pour nous les couleurs sont magnifiques il y a des mamans qui vont etre tres heureuses que l'on ai pense a leur bebes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bonne journee  merci beaucoup          PATOUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique et quelle rapidité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> je suis allé voir les photos de choupette, elles sont vraiment super, elle est trop belle, mike chercher une copine...BISE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, en effet Patoue va bien trouver un bébé à qui il va aller. un grand bravo et merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout mimi bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité