Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
31 août 2012

Petit panier

 

Bonjour,

Si vous avez suivi mes articles, je viens de recevoir de la part de Françoise un lot de cotons et de magazines "spécial crochet", ainsi que des crochets,

Je vous disais que j'avais repèré un petit modèle à réaliser rapidement,

Un petit saut en arrière ICI,

Alors voici la chose,

 

 

panier

 


Un panier en cordonnet spécial Cartier -Bresson n°10 et au crochet n° 1,75

 

 

panier

 


Ses dimensions : L 8cm, l 5cm, H 5cm (sans l'anse),

Il a été mis en forme, durci au sucre et séché,

D'autres modèles me font de l'oeil, je ne vais pas résister longtemps!

Bon week-end les copinettes...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> Qu'il est charmant ce petit panier :) . Combien de temps à tu mis pour le réaliser environ ? Il est très raffiné .<br />
M
<br /> <br /> Il es minuscuuuuuuule !!!!!!!!!! hou la la !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je me répète mais la aussi tu mépates !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
M
<br /> <br /> je ne parviens pas à laisser un comm. sur ton article d'anni-blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> donc j'essaie sur celui-ci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je joue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait un article.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
B
<br /> <br /> joli,joli,joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br />
M
<br /> <br /> j ' ai egalement fait des miniatures et je les durcis à la colle à bois liquide blanche. c ' est mieux que le sucre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité