Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
26 juin 2011

SAL Petits Bonheurs #4

 

Bonjour,

Après quelques jours d'absence, je vous montre mon avancée,

 

 

Petits Bonheurs

 

 


Sur le Sal "Petits Bonheurs" de Madame la Fée organisé par Bebi,

J'en étais là :

 

 

Petits Bonheurs

 

 

J'ai rattrapé mon retard,

Je me suis laissée emporter par la série de sacs et j'avais mis un peu la broderie de côté,

En plus avec cette chaleur, je tourne au ralenti,

Il n'y a pas que moi d'ailleurs,

Même Choupette ne sait plus où se poser avec son manteau en poils,

 

 

choupette

 

 

Quelle vie!!!

Je vous souhaite une journée très agréable...

 


Publicité
Commentaires
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe avancée ,le motif est très beau !!!!!!!!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie avancée ! C'est vrai que cette chaleur est difficilement supportable !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien tu avances, et cela te change des sacs. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Oh pauvre Choupette qui a trop chaud  :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau début, bonne continuation Gros bisous et bonne Journée Saoti<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité